Alpagas du Rompay

L'élevage d'alpagas du Rompay, situé dans le Finistère en Bretagne, est un lieu unique où le bien-être animal est la priorité. Hortensia, Heïdy, Gaïa et les autres alpagas sont élevés dans le respect de leur développement naturel.

Si vous êtes à la recherche d'une activité originale pour votre prochaine escapade en Bretagne, ne manquez pas la visite de l'élevage d'alpagas du Rompay. Sur rendez-vous uniquement, la visite dure environ 2 heures et vous permettra de découvrir la vie de ces animaux fascinants. Vous pourrez également découvrir leur laine douce et chaude qui est utilisée pour la production de divers produits.

Et si vous cherchez un hébergement insolite, ne manquez pas la Roulotte de Kerloës située au sein de l'élevage du Rompay. Vous pourrez passer des vacances atypiques au plus près de la nature dans un cadre splendide avec vue sur mer. La Roulotte est idéalement située entre Quimper et Douarnenez, à seulement 10 minutes de la mer.

En somme, l'élevage d'alpagas du Rompay est une destination à ne pas manquer pour les amoureux des animaux et de la nature.

Infos pratiques