Cars Road Trip s'installe à Disneyland Paris

Les visiteurs y seront transportés dans l’univers des films d’animation « Cars » par une déambulation dans un décor représentant la Route 66 et dans lesquels ils découvriront des véhicules animés, représentant les personnages de Cars, Flash McQueen et de ses amis.

Cars Road Trip s'installe à Disneyland Paris

Parmi eux, trône fièrement le semi-remorque bleu « Dinoco », sponsor des courses automobiles de la célèbre franchise Pixar.

Avant même d’enchanter les spectateurs, la future attraction « Car Road Trip » de Disneyland Paris a déjà aidé deux entreprises de Seine-et-Marne, les sociétés Carolaux-Paradis Expansion et Axyon, basées à Crécy-la-Chapelle et Collégien, à passer la crise sanitaire en leur confiant la réalisation et l’installation d’une partie des décors, dont le camion « Dinoco ». À lire sur Le Parisien.

Cars Road Trip s'installe à Disneyland Paris

L’attraction viendra remplacer l’actuel Studios Tram Tour. Le parc Walt Disney Studios est actuellement en pleine refonte, entraînant la fermeture de certaines de ses attractions permettant d’accueillir prochainement l’Avengers Campus.

Le premier parc d’attractions de France, fermé depuis le 29 octobre, devrait rouvrir ses portes le 2 avril. ! (si les conditions le permettent, une date susceptible d’évoluer, période difficile) (on croise tout ce qu’on peut croiser)  !